
La barre chocolatée du groupe Nestlé lance demain une campagne pour appuyer le lancement de sa nouvelle recette. Elle diffusera sur TF1, M6 et quelques chaînes du câble et du satellite un trailer de 15 secondes renvoyant sur un site événementiel : www.breakultime-kitkat.fr. Sur celui-ci, les internautes pourront visionner la version longue du film, lui-même trailer de l'opération break ultime : un dispositif à 360° comprenant, outre la télévision et l'internet, une campagne radio, des opérations de street marketing (dont une tournée nationale dans 7 villes de France), des animations en magasins... Pour inciter à la consommation de la nouvelle recette, la marque a mis en place un jeu concours doté de 400 k€ de cadeaux dont les principaux seront 12 vols en avion de chasse et deux voyages dans l'espace. Pour y participer, les consommateurs devront d'abord établir le contact avec leur marque pour récupérer un code, soit en achetant l'un des 25 millions de paks, soit en allant sur l'une des sept étapes de la tournée (4 millions d'échantillons seront distribués).
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