vendredi 31 août 2007
Diesel lance l'opération "Do Disturb"
La marque de prêt-à-porter Diesel investit les Galeries Lafayette jusqu'au 8 septembre pour y organiser l'opération "Do Disturb". Cette version 2006 de l'événement annuel d'animation de la marque intitulé "Coup de Chapeau" se traduit par la mise en place d'une scénarisation de 700 m2 dans le Lafyette Femme, Homme et VO, en complément des 2 concessions et des 4 corners de marque existants. Par ailleurs, 17 vitrines ont été conçues en partenariat avec la marque dans lesquelles évolueront des mannequins humains par session de 20 minutes les après-midi. L'opération est soutenue par un dispositif de création de trafic : un jeu concours sous la forme d'un jeu de piste incitant les visiteurs à déambuler dans le magasin. L'événement est aussi l'occasion pour la marque d'appuyer le lancement du parfum Diesel par L'Oréal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire